Windows 8.1 est livré avec la plupart des paramètres qui existaient dans Windows 8 et Windows 7, mais ils ont été visuellement retravaillés et sont maintenant mieux organisés. Voici notre guide rapide pour rejoindre un domaine sous Windows 8.1.
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, un domaine est un groupe d’ordinateurs en réseau qui partagent une base de données et une politique de sécurité communes et qui ont un nom unique. Il peut y avoir toute une série d’ordinateurs dans un seul domaine géré par un administrateur informatique, et avec Windows 8.1, il est maintenant beaucoup plus facile qu’auparavant de rejoindre un domaine. Ce petit guide pas à pas suit les mêmes instructions que le tutoriel de renommage de Windows 8.1, alors lisez ceci.
Aussi : Windows 8 News Aggregator App’Newscron’ publié
Si vous vous demandez, laissez-moi être clair – vous pouvez aussi rejoindre votre tablette Windows 8, mais le processus peut être différent avec un appareil Windows RT, mais nous en parlerons dans une histoire future.
Etapes faciles pour rejoindre un domaine dans Windows 8.1
1. Ouvrir Charms Bar – aller dans le coin supérieur droit ou appuyer sur Logo Windows + W
2. sélectionner le bouton’Rechercher’ et entrer ‘PC Settings‘ dans le champ
.
Dans le menu principal “PC Settings”, sélectionnez “PC and Devices“.
(4. cliquez ou appuyez sur la section PC info dans le menu’PC et périphériques’.
Ici, vous pouvez simplement joindre un nom de domaine , à condition de connaître son nom exact ou son adresse IP.
(2)
C’était donc ça. Dans un prochain article, nous discuterons des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas rejoindre exactement un domaine, parce que nos lecteurs ont apparemment demandé un correctif pour ce domaine.
Aussi lisez : Pour vérifier rapidement la taille de l’application sous Windows 8.1
