Voici comment réparer le problème de décharge de la batterie SurfacePro 3 sans payer 500 $ pour une nouvelle batterie
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Le problème de décharge de la batterie sur la Surface Pro 3 est une histoire sans fin, tout comme les redémarrages aléatoires sur les Lumia 950 et Lumia 950 XL. En fait, tous les appareils Surface sont affectés par des problèmes de décharge de batterie, bien que Microsoft ait essayé de les réparer avec plusieurs mises à jour.
Heureusement, nous avons de bonnes nouvelles pour tous les propriétaires de Surface Pro 3. Juanmaq est un initié de Windows qui a réussi à restaurer sa batterie Surface Pro 3 à 100% de sa capacité après avoir eu de graves problèmes de batterie. Il semble que sa solution de contournement fonctionne vraiment de la même manière que d’autres initiés l’ont approuvé et l’ont mis au point.
Sa solution a été testée sur un Surface Pro 3 avec une batterie SIMPLO après avoir déterminé que sa batterie Surface avait atteint une capacité de charge complète de 31mWh, et qu’elle se détériorait continuellement tous les jours de 2% à 3%.
L’utilisateur a effectué un certain nombre d’actions pour améliorer la durée de vie de sa batterie Surface Pro 3 : Il a réinstallé le pilote de batterie et a changé la façon dont il a utilisé l’appareil, c’est-à-dire qu’il a toujours laissé son Surface Pro 3 débranché de l’alimentation ou de la station d’accueil après l’avoir éteint alors qu’il ne l’utilisait pas.
D’abord je suis retourné à la version précédente du pilote de batterie et redémarré, puis je l’ai mis à jour à nouveau avec le dernier pilote de la batterie et redémarré.
Après cela, après avoir éteint ou hiberné, j’ai commencé à le débrancher du réseau pendant de nombreuses heures, essentiellement toute la nuit et une partie de la journée.
Puis, tous les jours avec patience, il n’est utilisé que sur batterie jusqu’à 50% ou 60% et ensuite charger le port. En faisant cela, j’ai réalisé qu’il fallait plus de temps pour charger quand il arrivait à 99% et quand il arrivait à 100%, la capacité de la charge était de 2 à 3% de plus que la capacité de chargement de la veille, et je l’ai fait pendant une semaine jusqu’à maintenant – qu’il atteignait à nouveau 100% de la capacité.
Pour vérifier, j’ai essayé de la batterie jusqu’à 15% avec l’utilisation de tâches normales de navigation Web facile, éventuellement certaines vidéos, etc. durent maintenant plus de 8 heures, puis recharger le 100% de la capacité normale.
Si vous avez des problèmes avec la batterie de votre Surface Pro 3, n’hésitez pas à utiliser cette solution de contournement. L’alternative est de payer 500 $ pour une nouvelle batterie.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système