Supprimer le filigrane dans Windows 10, 8.1 ou 7

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Un filigrane dans le coin inférieur droit de Windows 8.1 et Windows 10 chaque fois que vous démarrez votre ordinateur peut être vraiment ennuyeux et confondre l’image de votre bureau. Heureusement pour nous, il existe des méthodes que vous pouvez faire pour supprimer complètement votre filigrane Windows 8.1, et cela ne prendra pas plus de quelques minutes pour le faire.

Vous devez également savoir que vous ne pouvez pas utiliser la même méthode pour supprimer le filigrane de Microsoft dans Windows 8.1 et Windows 10. Ce tutoriel est spécialement conçu pour supprimer uniquement l’aperçu de Windows 8.1 et le filigrane de Windows 10. Lisez les lignes suivantes pour une explication détaillée et très rapide de la suppression des filigranes Windows 8.1 et Windows 10.

Instructions pour supprimer Windows 8.1 et Windows 10 filigranes

Windows 10 filigranes peut être un peu ennuyeux, et dans cet article nous allons couvrir les sujets suivants :

    • Windows 10 supprimer le registre des marques d’eau – Il existe plusieurs façons de supprimer le filigrane de Windows 10, et la façon la plus simple est de changer le registre.
    • Supprimer le filigrane Windows 10 mode test – De nombreux utilisateurs ont tendance à utiliser le mode test Windows 10, mais ce mode vient avec le filigrane du mode test en bas. Cependant, vous pouvez facilement enlever le filigrane en utilisant l’une de nos solutions.
    • Supprimer le filigrane Education, Aperçu technique – Si vous utilisez la version Education ou un aperçu technique de Windows 10, vous devriez pouvoir supprimer le filigrane avec l’une de nos solutions.

Solution 1 – Remplacer les fichiers shell32.dll.mui et basebrd.dll.mui



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Avant de commencer, nous devons mentionner que ce processus peut causer des problèmes de stabilité si vous n’êtes pas prudent. Par conséquent, c’est une bonne idée de faire une sauvegarde avant d’essayer cette solution. Comme cette solution vous oblige à remplacer les fichiers système, n’oubliez pas que vous les utilisez à vos propres risques.

  1. Vous devez télécharger le petit fichier zip à partir du lien ci-dessous pour lancer le processus de suppression. Télécharger le fichier zip ici.
  2. Une fois que vous avez téléchargé le fichier, ouvrez-le et extrayez son contenu sur votre PC.
  3. Ouvrez le répertoire extrait et naviguez jusqu’au répertoire Take Ownership. Localisez et double-cliquez sur le fichier Install_Take_Ownership.reg.
  4. La fenêtre de l’éditeur de registre apparaît et vous devez cliquer sur le bouton gauche Oui pour continuer.

Une fois que vous avez lancé ce fichier.reg, vous devriez pouvoir copier n’importe quel répertoire ou fichier en seulement deux clics. Dans les étapes suivantes, nous allons changer certains fichiers système. Ces étapes peuvent être potentiellement dangereuses et causer des problèmes de stabilité, alors n’oubliez pas que vous le faites à vos propres risques. Vous pouvez vous approprier les fichiers système en procédant comme suit :

  1. Naviguer vers le répertoire C:WindowsSystem32en-US.
  2. Recherche dans le dossier en-US pour shell32.dll.dll.mui. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Take Ownership. Avant de prendre possession, c’est une bonne idée de faire une copie de ce fichier et de l’enregistrer sur votre bureau si quelque chose ne va pas.
  3. Puis naviguez jusqu’au répertoire C:WindowsBrandingBaseBrden-US.
  4. Localisez basebrd.dll.mui, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Take Ownership dans le menu. Avant d’en prendre possession, copiez le fichier sur votre bureau et utilisez-le comme sauvegarde en cas de problème.
  5. Revenez maintenant au dossier que vous avez extrait à l’étape 2 ci-dessus. Naviguez jusqu’au dossier Edited files et copiez basebrd.dll.dll.mui vers disparaît lorsque vous passez en mode test. Notez que cette solution ne fonctionne qu’en mode test et non en mode normal(2).

    Solution 5 – Changez votre fond d’écran

    Selon les utilisateurs, vous pouvez supprimer le filigrane de la copie d’essai en apportant quelques modifications à votre fond d’écran. Pour ce faire, vous devez procéder comme suit :

    1. Appuyez sur la touche Windows + R et entrez %appdata%. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
    2. Naviguez jusqu’au répertoire RoamingMicrosoftWindowsThemes.
    3. Faites une copie de TranscodedWallpaper dans le répertoire Themes.
    4. Allez dans l’onglet View et vérifiez File Name Extensions.
    5. Ouvrez le répertoire CachedFiles, faites un clic droit sur l’image disponible et sélectionnez Renommer dans le menu. Assurez-vous de copier le nom complet de l’image. Dans notre exemple, il est CachedImage_1920_1080_POS1.jpg , mais il sera différent sur votre PC.
    6. Revenir au répertoire Themes. Renommer TranscodedWallpaper – Copy à CachedImage_1920_1080_POS1.jpg. Notez que vous devez utiliser le nom de fichier que vous avez reçu à l’étape 5. N’utilisez pas le même nom de fichier que nous, car cela pourrait ne pas fonctionner pour vous.
    7. Copier CachedImage_1920_1080_POS1.jpg dans le répertoire CachedFiles. Vous devriez voir la boîte de dialogue Remplacer le fichier ou sauter. Sélectionnez Remplacer le fichier dans la destination .

    Le filigrane de la copie d’essai devrait alors disparaître complètement.

    Comme vous pouvez le voir, la suppression du filigrane d’évaluation est assez facile et vous pouvez le rendre facile avec l’une de nos solutions. Si votre filigrane indique que vous devez activer Windows, vous devez acheter et activer une licence Windows 10. Si vous possédez déjà une licence réelle, vous devrez peut-être contacter Microsoft pour savoir comment activer votre copie de(2).

    Suivez les étapes ci-dessus pour supprimer votre filigrane Windows 8.1 ou Windows 10 et nettoyer votre bureau en un rien de temps. Même si quelque chose dans l’article ci-dessus n’est pas clair ou n’a pas fonctionné, veuillez nous écrire ci-dessous dans les commentaires et nous vous aiderons dès que possible.





    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...