Supprimer les recommandations des applications du menu Démarrer dans Windows 10
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
La mise à jour de Windows 10 Threshold 2 est déjà disponible pour la majorité des utilisateurs. Et bien qu’il ait apporté quelques fonctionnalités et améliorations utiles, il a également causé quelques problèmes, mais il a également introduit des fonctionnalités que les utilisateurs ne semblaient pas aimer.
L’une des fonctionnalités qui n’a pas été très bien accueillie par les utilisateurs sont les suggestions d’applications de la boutique qui sont affichées dans le menu Démarrer. Ainsi, si vous vous demandez pourquoi l’application que vous n’avez pas installée apparaît dans votre menu Démarrer, où la dernière application que vous avez installée devrait apparaître, Microsoft a décidé d’analyser votre utilisation de la mémoire et de suggérer l’application que vous devriez installer sur la base de ces informations.
Beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec la décision de Microsoft de mettre’Ads’ dans le menu Démarrer et cherchent un moyen de les supprimer. Heureusement, Microsoft a réussi à éviter encore plus de critiques en créant une option dans les paramètres pour désactiver ces suggestions.
En fait, il est assez facile de désactiver les recommandations des applications dans le menu Démarrer de Windows 10, tout ce que vous avez à faire est de changer une chose dans les paramètres.
Désactiver les recommandations d’application dans Windows 10
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Pour désactiver les suggestions d’application dans votre menu Démarrer, allez au chemin suivant :
- Settings>Personalization>Start>Start>Show suggestions occasionnellement dans Start
Et assurez-vous que l’option est désactivée.
Bien que beaucoup de gens appellent ces suggestions’annonces’, nous ne pouvons pas vraiment les considérer comme des annonces parce que leur but est d’améliorer l’ensemble du système d’exploitation en recommandant des applications qui pourraient être vraiment utiles.
Cependant, sous Windows 10, cette fonction est activée par défaut après l’installation de la mise à jour de Threshold 2, les utilisateurs doivent donc la désactiver manuellement s’ils ne veulent pas recevoir de suggestions dans le menu Démarrer. Beaucoup pensent qu’il serait préférable de ne pas tenir compte de ces suggestions, à moins que les utilisateurs ne souhaitent explicitement des recommandations dans leur menu de démarrage.
Windows 10 Threshold 2 Update est censé être la plus grande mise à jour pour Windows 10 depuis sa sortie en juillet, mais elle a causé beaucoup de problèmes pour les utilisateurs, et les gens ne sont généralement pas satisfaits. Il est donc bon pour Microsoft qu’il offre aux utilisateurs un moyen de changer au moins quelque chose qu’ils n’aimaient pas dans la dernière mise à jour.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système