Comment déclasser votre Surface Laptop de Windows 10 Pro à Windows 10 S
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
L’ordinateur portable de surface a été récemment lancé et est livré avec Windows 10 S, un système d’exploitation qui limite le téléchargement au magasin Windows. L’entreprise offre aux utilisateurs la possibilité de passer gratuitement à Windows 10 Pro d’ici la fin de l’année.
Windows 10 S vs Windows 10 Pro
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Selon Microsoft, Windows 10 S est plus efficace que Windows 10 Pro. Si vous êtes passé de Windows 10 S à Windows 10 Pro mais que vous n’aimez pas la durée de vie de la batterie ou les performances du périphérique, vous devez passer de Windows 10 S à Windows 10 S.
L’image de récupération officielle pour le Surface Laptop
Microsoft vient de publier l’image de récupération de Surface Laptop qui permet aux utilisateurs de revenir à Windows 10 S sur votre appareil au détriment de tous ses fichiers. L’image de récupération de 9 Go peut être téléchargée pour réinitialiser votre Surface Laptop.
Le fait que Microsoft ne vous permet pas de revenir de Windows 10 Pro à Windows 10 S sans réinitialiser votre appareil est assez étrange. La société veut plus d’utilisateurs pour obtenir la nouvelle version de Windows 10 pour de nombreuses raisons. C’est peut-être quelque chose que l’entreprise ajoutera à l’avenir, mais pour l’instant, il faut se contenter de l’image de la reprise.
Microsoft offre un tutoriel simple pour faciliter le processus pour les utilisateurs sur la même page où se trouve l’image de récupération. Vous pouvez également contacter le support Microsoft pour obtenir de l’aide sur le processus de downgrade.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système