Téléchargement et installation de MUI Packages pour Windows 10
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Les paquets MUI (Multilingual User Interface) sont des paquets de langue pour Windows. Vous pouvez utiliser ces paquets pour ajouter de nouvelles langues d’affichage pour les utilisateurs alternatifs au système d’exploitation Windows. Ensuite, plusieurs utilisateurs peuvent sélectionner d’autres langues d’affichage selon les besoins, et chaque version de Windows peut héberger le logiciel dans n’importe quelle autre langue. Cela vous permet de télécharger et d’installer les paquets MUI pour Windows 10.
Installation de MUI Packs avec les paramètres de Windows 10
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Vous pouvez télécharger et installer MUI Packs avec l’application Settings app. Entrez d’abord’Région’ dans la boîte de recherche Cortana et sélectionnez pour ouvrir les paramètres pour la région et la langue comme décrit ci-dessous.
- Vous pouvez maintenant ajouter de nouveaux paquets de langue MUI à Windows en cliquant sur le bouton Ajouter . Ceci ouvre la liste des paquets de langue MUI dans l’enregistrement directement en dessous.
- Sélectionnez un paquet MUI à installer à partir de là.
- Le package MUI est désormais répertorié dans les paramètres de région et de langue. Cliquez sur le paquet, puis cliquez sur le bouton Options.
- Appuyez sur le bouton Download sous Download Language Pack pour télécharger et installer le pack.
- Une fois installé, vous pouvez sélectionner le pack MUI répertorié sous Paramètres régionaux et de langue et cliquer sur le bouton Définir par défaut.
- Redémarrez Windows 10 pour appliquer le nouveau paramètre au compte utilisateur.
Installez les MUI Packs à l’aide de l’assistant de langue d’installation ou de désinstallation
.
Vous pouvez également enregistrer des paquets MUI à partir de sources de pages Web comme ceci. Sélectionnez un pack MUI, puis cliquez sur Enregistrer le fichier. Vous pouvez ensuite l’installer à l’aide de l’assistant d’installation ou de désinstallation de Windows 10 Display Language Installation or Uninstallation Wizard comme suit.
- Appuyez sur le bouton Win + R pour ouvrir Run.
- Tapez’lpksetup.exe’ dans Exécuter et appuyez sur le bouton OK. Cela ouvrira la fenêtre ci-dessous.
- Cliquez sur Installer les langues d’affichage dans cette fenêtre.
- Appuyez sur le bouton Browse, sélectionnez le fichier.cab du package MUI, puis cliquez sur OK.
- Appuyez sur Next pour ajouter le paquet MUI à Windows 10. L’assistant crée un point de restauration système et installe ensuite le package MUI.
- Ensuite, vous pouvez configurer le paquet de langue MUI par défaut via l’application Paramètres ou le Panneau de configuration Windows. Déconnectez-vous et revenez à Windows pour que les nouveaux paramètres prennent effet.
Ce sont donc deux façons de télécharger et d’installer un paquet MUI sous Windows 10. Notez que les applications Windows Store ne peuvent pas passer aux nouveaux paramètres de langue tant qu’ils n’ont pas été mis à jour.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système