Comment télécharger les pilotes d’imprimante Kyocera pour Windows 10
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Windows Update met habituellement à jour automatiquement les pilotes d’imprimante. Cependant, ce n’est pas le cas si vous avez désactivé Windows Update. Si c’est le cas, votre pilote d’imprimante Kyocera peut nécessiter une mise à jour. Si votre imprimante Kyocera n’imprime pas correctement, la mise à jour d’un pilote obsolète peut résoudre le problème. Cela vous permet de télécharger et de mettre à jour les pilotes d’imprimante Kyocera pour Windows 10.
Mise à jour des pilotes d’imprimante Kyocera dans le Gestionnaire de périphériques Windows
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Le Gestionnaire de périphériques Windows dresse la liste des périphériques et fournit des détails sur les pilotes. Vous pouvez mettre à jour les pilotes d’imprimante Kyocera avec le Gestionnaire de périphériques en appuyant sur la touche de raccourci Win + X et en sélectionnant Gestionnaire de périphériques dans le menu.
- Cliquez maintenant sur Printer et faites un clic droit sur l’imprimante Kyocera.
- Sélectionnez Mettre à jour le modèle de pilote dans le menu contextuel pour ouvrir la fenêtre suivante.
- Cochez la case Vérification automatique de la mise à jour du logiciel de pilote dans la fenêtre Mettre à jour le logiciel de pilote.
- Windows peut alors trouver un autre pilote d’imprimante Kyocera mis à jour à télécharger.
Mise à jour manuelle des pilotes d’imprimante Kyocera
Ou vous pouvez rechercher et télécharger vous-même un pilote d’imprimante Kyocera. Notez d’abord le numéro de modèle exact de votre imprimante Kyocera, que vous trouverez dans le manuel. De plus, vous avez besoin de savoir si votre plate-forme Windows est 64 ou 32 bits, ce que vous pouvez vérifier en entrant’Système’ dans le champ de recherche Cortana et en sélectionnant l’onglet’Système’ directement en dessous. Vous pouvez ensuite télécharger un pilote d’imprimante Kyocera comme suit.
- Vous pouvez enregistrer les pilotes Kyocera depuis le site Web du fabricant sous Windows. Cliquez ici pour ouvrir la page d’assistance et de téléchargement sur le site Web de Kyocera.
- Cliquez sur Télécharger sous votre pays ou région.
- Sélectionnez ensuite Print dans le menu déroulant Catégorie de produit.
- Cliquez ensuite sur le menu déroulant Produit et sélectionnez le numéro de modèle de votre imprimante Kyocera.
- Appuyez sur le bouton Go pour ouvrir une liste de pilotes pour l’imprimante Kyocera.
- Ensuite, vous pouvez cliquer sur un pilote Windows 10 qui y figure pour le télécharger.
- Notez que les menus déroulants du site Web ne sont pas tout à fait les mêmes que dans les autres pays. Dans le centre de téléchargement américain, sélectionnez des catégories d’imprimantes plus spécifiques, Technical Resources à partir d’un menu déroulant pour les catégories de ressources, et Printer Driver à partir d’un sous-menu.
- Vous pouvez également télécharger les pilotes à partir de la base de données des pilotes. Par exemple, cliquez ici pour ouvrir la page DriverGuide avec les pilotes d’imprimante Kyocera.
- Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton Free Download à côté du pilote d’imprimante Kyocera souhaité pour l’enregistrer sous Windows.
Mise à jour des pilotes d’imprimante Kyocera avec DriverAgent
Vous pouvez également télécharger et mettre à jour les pilotes d’imprimante Kyocera avec les utilitaires de mise à jour des pilotes. DriverAgent est un programme de recherche de pilotes d’imprimante Kyocera obsolètes ou manquants. Vous verrez alors plus de détails sur les pilotes obsolètes afin que vous puissiez les mettre à jour. Ce n’est pas un freeware, mais vous pouvez ajouter une version shareware du logiciel depuis le site web de l’éditeur vers Windows.
Cela vous permet de télécharger et de mettre à jour les pilotes d’imprimante Kyocera à partir du site Web du fabricant et des bases de données des pilotes ou à l’aide de l’utilitaire Gestionnaire de périphériques et mise à jour des pilotes. Si vous téléchargez le pilote à partir du site Web du fabricant, vous devez ouvrir l’Assistant de configuration du pilote pour l’installer. Notez également que certains pilotes peuvent être au format ZIP que vous devez d’abord extraire.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système