Le thread est déjà en mode de traitement en arrière-plan[Réparer]

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Des erreurs système telles que ERROR_THREAD_MODE_MODE_ALREADY_BACKGROUND peuvent se produire sur presque n’importe quel ordinateur. Ce problème est lié à la plate-forme Windows, et vous pouvez facilement le dire par le Le thread est déjà en mode de traitement en arrière-plan message d’erreur. Ce n’est pas une grosse erreur, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment la corriger.

Comment fixer ERROR_THREAD_MODE_MODE_ALREADY_BACKGROUND ?

Correction – ERROR_THREAD_MODE_MODE_ALREADY_BACKGROUND



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

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  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Vérifiez votre fichier dsm.opt

Selon les utilisateurs, cette erreur se produit après le redémarrage du service TSM Client Acceptor. Il semble que la cause du problème est le fichier dsm.opt. Ce fichier ne prend pas en charge certains caractères, et si vous avez apporté des modifications à ce fichier, il se peut que vous ayez causé le problème.

Pour résoudre le problème, ouvrez le fichier dsm.opt et supprimez les entrées problématiques. Ensuite, il vous suffit de sauvegarder les modifications et de redémarrer le TSM Client Acceptor et de vérifier si le problème a été résolu.

Plusieurs utilisateurs ont signalé que leur fichier dsm.opt.opt avait plusieurs entrées TCPCADA invalides (15). Après avoir supprimé dsm.opt du fichier (15), le problème a été complètement résolu.

Plusieurs utilisateurs ont signalé que le fichier d’options était le problème dans leur cas, et après avoir commenté VMSKIPMAXVMDKS=yes La saisie et la sauvegarde des modifications ont résolu le problème.

Solution 2 – Vérifiez le nom de votre fichier

Selon les utilisateurs, cette erreur se produit avec InfoPath et SharePoint Library. Apparemment, le problème peut se produire si votre nom de fichier contient des caractères illégaux. Si vous avez ce problème, vous devriez vérifier le nom de votre fichier pour détecter les caractères illégaux et les supprimer. De nombreuses erreurs peuvent se produire avec des caractères non valides dans les noms de fichiers, vous devez donc vous assurer que votre nom de fichier ne contient que des caractères alphanumériques. S’il y a des caractères spéciaux, supprimez-les et vérifiez si le problème est résolu.

Solution 3 – Effacer le cache InfoPath manuellement

InfoPath enregistre automatiquement son cache sur votre PC par défaut. Cependant, certains problèmes peuvent parfois survenir et la seule solution est de supprimer le cache manuellement. Suivez ces étapes simples :

    1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter et entrer %appdata%. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
    2. Naviguez jusqu’au répertoire MicrosoftInfoPathFormFormCache2 et supprimez tous les fichiers du répertoire.

    Le cache est alors effacé avec succès et le problème doit être résolu.

    Si vous ne voulez pas effacer le cache manuellement, vous pouvez le faire avec une seule commande. Ouvrez simplement le dialogue Run comme indiqué dans les étapes précédentes et entrez Infopath /cache clearall. Appuyez maintenant sur OK ou Enter et le cache sera supprimé automatiquement.

    Solution 4 – Reconstruire les paquets ThinApp

    Il semble que cette erreur se produise également lors de l’utilisation de VMware et ThinApp pour Horizon. Les utilisateurs ont rapporté que le problème a été corrigé en reconstruisant les paquets ThinApp et en choisissant Gérer avec Horizon.

    Notez que cette solution ne s’applique qu’aux utilisateurs qui utilisent VMware. Si vous n’utilisez pas cet outil, vous pouvez sauter complètement cette solution.

    Solution 5 – Vérifiez votre logiciel antivirus

    Les programmes antivirus sont nécessaires, mais parfois un logiciel antivirus tiers peut interférer avec votre système et causer ces erreurs et d’autres erreurs. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier la configuration de votre antivirus et désactiver toutes les fonctions problématiques. Trouver t a fonction problématique n’est pas toujours facile, surtout si vous n’êtes pas familier avec les logiciels antivirus et la sécurité informatique, vous devez donc utiliser la méthode d’essai et d’erreur.

    Alternativement, vous pouvez désactiver complètement votre logiciel antivirus et vérifier si cela corrige le problème. Dans certains cas, la désactivation du programme antivirus peut ne pas fonctionner, de sorte que vous devrez peut-être supprimer votre programme antivirus. Nous devons mentionner que les programmes anti-virus laissent souvent certains fichiers et certaines entrées de registre qui peuvent encore interférer avec votre système. Pour supprimer complètement votre antivirus, nous vous recommandons de télécharger et d’utiliser un outil de suppression spécial. Beaucoup de compagnies antivirus offrent ces outils pour leurs logiciels, donc assurez-vous d’en télécharger un pour votre antivirus.

    Après avoir complètement supprimé votre antivirus, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, vous devriez installer la dernière version de votre programme antivirus ou passer à un autre programme antivirus.

    Solution 6 – Passer en mode sans échec

    Le mode sans échec est un segment spécial de Windows qui fonctionne avec des pilotes et des applications standard. Pour entrer en mode sans échec, procédez comme suit :

    1. Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur le bouton Power. Maintenez enfoncée la touche Shift et sélectionnez Restart dans le menu.
    2. Choisissez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage. Cliquez sur le bouton Restart.
    3. Après le redémarrage de votre PC, une liste d’options apparaît. Sélectionnez n’importe quelle version de Safe Mode en appuyant sur le bouton approprié.

    Lorsque vous passez en mode Sans échec, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, il est très probable qu’une application tierce perturbe votre système et cause cette erreur. Pour résoudre le problème, vous devez supprimer toute application récemment installée ou mise à jour et vérifier que le problème est résolu.

    Solution 7 – Gardez votre système à jour

    Windows 10 est un système d’exploitation solide, mais comme tout autre système d’exploitation, il a peu de bogues. Microsoft publie fréquemment de nouvelles mises à jour et corrige ces bogues. Donc, si vous voulez garder votre PC sans erreur et stable, vous devriez garder votre système à jour. Dans la plupart des cas, les mises à jour sont téléchargées automatiquement en arrière-plan, mais vous pouvez parfois sauter une mise à jour en raison de certaines erreurs. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier manuellement les mises à jour en suivant ces étapes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
    2. Une fois que l’application Settings App s’ouvre, naviguez jusqu’à la section Update & security.
    3. Cliquez Vérifiez les mises à jour.

    Si des mises à jour sont disponibles, Windows les téléchargera en arrière-plan et les installera lorsque vous redémarrerez votre PC. Après avoir mis à jour votre système d’exploitation, vérifiez si le problème persiste.

    Le fil de discussion est déjà en arrière-plan Un message d’erreur peut causer des problèmes sur votre PC, mais nous espérons que vous l’avez résolu avec l’une de nos solutions.

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