Tonalité d’essai sonore dans Windows 10
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Bien que de nombreux utilisateurs utilisent Windows 10, il semble que certains utilisateurs ont certains problèmes. D’ailleurs, les utilisateurs de Windows 10 rapportent avoir reçu le message sonore de test’Failed to play’, alors voyons si nous pouvons résoudre ce problème.
Que faire si vous ne pouvez pas jouer une tonalité d’essai sous Windows 10
Ce message d’erreur peut causer divers problèmes avec l’audio sur votre PC. En plus de cette erreur, les problèmes suivants ont également été signalés :
- Conexant Audio, Sound Blaster, IDT, Realtek Audio ne pouvait pas jouer une tonalité de test – Cette erreur se produit normalement sur les périphériques audio IDT ou Realtek selon les utilisateurs. Le problème est généralement causé par des conducteurs dépassés et peut être facilement résolu.
- L’audio USB ne pouvait pas émettre une tonalité de test – Si vous recevez cette erreur, il se peut que vous utilisiez une carte son USB ou un casque USB. Les utilisateurs disent que le problème est plus courant avec les périphériques audio USB.
- AMD HDMI audio ne pouvait pas jouer une tonalité de test – Parfois, les pilotes de votre carte vidéo peuvent aussi installer des pilotes audio. Les utilisateurs ont signalé ce message d’erreur lors de l’utilisation d’un câble HDMI avec une carte graphique AMD.
- Dell, HP audio a échoué à jouer la tonalité d’essai – Des problèmes audio de ce genre peuvent survenir sur presque tous les PC, et les utilisateurs Dell et HP ont signalé ce problème sur leurs appareils.
- Ordinateur portable pas de son, a échoué à jouer la tonalité de test – Ce problème affecte à la fois les PC de bureau et les ordinateurs portables. En fait, le problème est plus courant sur certains ordinateurs portables que sur les ordinateurs de bureau.
- La carte son ne pourrait pas jouer un son de test – Si vous avez ce problème sur votre PC, vous voudrez peut-être savoir qu’il peut affecter presque n’importe quelle carte son. Selon les utilisateurs, les cartes son dédiées et les cartes son intégrées sont affectées par ce problème.
- Le son ne pouvait pas accéder au périphérique – Ceci est une autre variante de cette erreur, et si vous l’avez sur votre PC, vous devriez pouvoir la réparer avec l’une de nos solutions.
- Son non joué, son désactivé – Dans certains cas, vous ne pouvez pas jouer des sons sur votre PC. Selon les utilisateurs, le son de votre PC peut être complètement désactivé à cause de ce problème.
- Le son de l’ordinateur portable ne peut pas être joué – Ce problème affecte à la fois les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Il s’agit d’un problème sérieux et de nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils ne peuvent pas jouer du son sur leur ordinateur portable.
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Allez dans Device Manager et trouvez votre pilote audio.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Désinstaller.
- Cochez Supprimez le pilote logiciel pour ce périphérique et cliquez sur Désinstaller.
- Après avoir désinstallé le pilote, appuyez sur Rechercher un nouveau matériel. Ceci installe le pilote audio par défaut.
- Allez dans le Device Manager et trouvez votre pilote audio.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
- Sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour l’option Driver Software.
- Choisissez maintenant Laissez-moi choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
- Sélectionnez Périphérique audio haute définition dans la liste des pilotes.
- Cliquez sur Next et si vous recevez un avertissement, sélectionnez Yes.
Avant de résoudre ce problème, nous vous recommandons de mettre à jour votre Windows 10 avec les derniers correctifs. Certains utilisateurs rapportent que Microsoft a résolu ce problème, alors assurez-vous de garder votre Windows 10 à jour avec les dernières mises à jour. Si le téléchargement des dernières mises à jour ne fonctionne pas et que vous avez toujours ce problème, vous pouvez essayer les solutions suivantes.
Solution 1 – Modifier les réglages des haut-parleurs
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
Les utilisateurs signalent que lors de la mise à niveau vers Windows 10, leurs réglages de haut-parleurs sont remplacés par Quadraphonic. Si vous utilisez un système de haut-parleurs 5.1, allez à vos réglages de haut-parleurs et changez-les de Quadraphonic à 5.1
Solution 2 – Passez aux pilotes standard
Ensuite, nous essaierons de passer aux pilotes standard. Pour ce faire, vous devez procéder comme suit :
Il existe de nombreuses versions de pilotes son, alors choisissez la version appropriée, téléchargez-la et installez-la. Il peut s’agir d’un long processus, en particulier ecially, si vous le faites manuellement, téléchargez le Driver Updater Tool de TweakBit (100% sûr et testé par nous) pour le faire automatiquement. Cet outil vous aide à éviter d’endommager définitivement votre PC en téléchargeant et en installant les mauvaises versions de pilotes.
Disclaimer : Certaines fonctionnalités de cet outil ne sont pas gratuites.
Si le passage à un appareil audio standard n’a pas réussi, vous pouvez essayer d’installer un appareil audio haute définition. Pour installer un périphérique audio haute définition sous Windows 10, procédez comme suit :
Solution 4 – Changement du format sonore
Si vous recevez fréquemment le message d’erreur Échec de la tonalité de test sonore, vous pouvez résoudre le problème en changeant simplement le format audio. C’est relativement facile, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de volume dans la barre d’état système et sélectionnez Périphériques Playback dans le menu.
- Lorsque la fenêtre Sound s’ouvre, assurez-vous que vos haut-parleurs ou écouteurs sont réglés par défaut. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le définir en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le périphérique et en sélectionnant Définir comme valeur par défaut dans le menu. Sélectionnez votre périphérique audio et cliquez sur Propriétés.
- Lorsque la fenêtre Propriétés s’ouvre, naviguez jusqu’à l’onglet Advanced. Sélectionnez maintenant un format audio différent dans la section Format standard. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
Vérifiez que votre son fonctionne correctement. Beaucoup d’utilisateurs ont rapporté que cette solution a résolu le problème pour eux, alors essayez-le. Rappelez-vous que vous devez utiliser plusieurs formats différents avant de trouver celui qui vous convient. Si le changement de format ne fonctionne pas, plusieurs utilisateurs recommandent de cliquer sur le bouton Restore Default pour réinitialiser vos paramètres audio à leurs valeurs d’origine.
Solution 5 – Désactiver toutes les améliorations audio
Parfois des erreurs pendant la lecture du son un message d’erreur peut apparaître lorsque vous utilisez certaines améliorations audio. Beaucoup de cartes son supportent les améliorations, mais souvent elles peuvent interférer avec Windows et causer ce problème. Pour résoudre le problème, désactivez les améliorations audio comme suit :
- Ouvrir Propriétés des enceintes. Nous vous avons montré comment faire cela dans la solution précédente, alors vérifiez si vous pouvez obtenir plus d’informations.
- Naviguez jusqu’à l’onglet Extensions et sélectionnez Désactiver toutes les extensions. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
Après avoir désactivé toutes les améliorations, le problème devrait être résolu et votre son fonctionnera à nouveau.
Solution 6 – Désactiver le mode exclusif
Le message d’erreur’Tonalité d’essai sonore non jouée’ apparaît généralement en raison de vos paramètres sonores, et l’un des problèmes les plus courants est le mode exclusif. Pour résoudre le problème, vous devez désactiver le mode Exclusif en suivant ces étapes :
- Ouvrir Propriétés des enceintes.
- Naviguer vers l’onglet Avancé et dans la section Mode Exclusif Permettre aux applications d’exécuter des applications exclusives. ive de cette unité. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
Après avoir désactivé le mode Exclusif, le problème doit être complètement résolu.
Solution 7 – Utilisation d’un dépanneur de son
Selon les utilisateurs, vous pouvez corriger les erreurs lors de la lecture du signal sonore en exécutant simplement un dépanneur. Parfois il peut y avoir une erreur dans la configuration audio qui peut causer ce problème. Cependant, vous pouvez généralement résoudre ce problème automatiquement en exécutant Sound Troubleshooter. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Settings app.
- Lorsque Settings app s’ouvre, naviguez jusqu’à la section Update & Security.
- Sélectionnez Troubleshooting dans le menu de gauche. Dans le volet de droite, sélectionnez Playing Audio et cliquez sur Running Troubleshooting.
- Le dépannage est maintenant démarré. Attendez que le dépanneur corrige le problème.
Vous pouvez également exécuter Sound Troubleshooter comme suit :
- Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Panneau de configuration. Sélectionnez Panneau de configuration dans la liste.
- Cliquez maintenant sur Troubleshooting.
- Sélectionnez Afficher tout dans le menu de gauche.
- Cliquez maintenant sur Play audio.
- La lecture audio est maintenant ouverte. Cliquez sur Next pour le démarrer.
Une fois le dépannage terminé, le problème devrait être résolu et votre système audio fonctionnera. Les deux méthodes ci-dessus exécutent le même dépanneur, vous pouvez donc vous sentir libre d’utiliser l’une d’entre elles.
Solution 8 – Désactiver les effets audio
De nombreuses cartes son sont livrées avec un logiciel spécial qui offre différents effets audio. Bien que ces effets puissent parfois améliorer votre qualité audio, ils peuvent souvent causer divers problèmes. Les utilisateurs disent que le message d’erreur Failed to play sound test tone est étroitement associé à ces effets sonores, et pour résoudre ce problème, il est fortement recommandé de le désactiver. Pour ce faire, ouvrez simplement votre logiciel de configuration audio, allez à la section Effets et désactivez-les tous. Après avoir désactivé tous les effets, vérifiez si le problème persiste.
Solution 9 – Supprimer les mises à jour récemment installées
Selon les utilisateurs, Échec de la tonalité de test sonore Un message d’erreur peut apparaître en raison de certaines mises à jour de Windows. Parfois, une mise à jour peut contenir certaines erreurs et causer ce problème. Pour résoudre le problème, vous devez trouver et supprimer la mise à jour problématique. Pour ce faire, vous devez exécuter ces étapes :
- Ouvrez l’application Settings app et allez dans Updates & security.
- Cliquez sur Mettre à jour l’historique.
- La liste des mises à jour s’affiche. Cliquez sur Désinstaller les mises à jour.
- Vous devriez maintenant voir les dernières mises à jour installées. Double-cliquez sur une mise à jour spécifique pour la supprimer.
Après avoir supprimé les dernières mises à jour, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que vous avez trouvé la cause du problème. Il ne vous reste plus qu’à empêcher l’installation de la mise à jour. Pour ce faire, il suffit de télécharger le dépannage de mise à jour, de l’exécuter et d’empêcher l’installation de la mise à jour problématique. Après cela, la mise à jour n’est plus installée automatiquement et le problème ne se produit plus.
Solution 10 – Effectuer un balayage SFC
Parfois Des erreurs peuvent se produire pendant la lecture du test sonore en raison de la corruption de fichier. Vos fichiers système peuvent être corrompus et les fichiers w provoquer cette erreur. Cependant, vous devriez être en mesure de le réparer simplement en exécutant un scan SFC. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X. Sélectionnez Command Prompt (Admin) dans la liste. Si Command Prompt n’est pas disponible, vous pouvez utiliser PowerShell (Admin)(Admin) à la place.
- Lorsque l’invite (16) s’ouvre, tapez sfc /scannow et appuyez sur Enter pour l’exécuter.
- Le balayage SFC est maintenant lancé. Le balayage peut prendre environ 10 à 15 minutes, alors ne l’interrompez pas.
- Démarrer Command Prompt en tant qu’administrateur.
- Entrez maintenant dism /online /cleanup-image /restorehealth et appuyez sur Enter pour l’exécuter.
- L’analyse DISM est maintenant lancée. Ce processus peut prendre de 15 à 20 minutes, alors faites attention de ne pas l’interrompre.
- Ouvrir la fenêtre Sound. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône sonore dans le coin inférieur droit et en sélectionnant Playback Devices.
- Lorsque la fenêtre Sound s’ouvre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un autre périphérique et sélectionnez Définir comme périphérique de communication par défaut .
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre périphérique audio et sélectionnez Définir comme valeur par défaut . Répétez les mêmes étapes et sélectionnez Définir comme périphérique de communication par défaut .
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
- Localisez votre périphérique audio, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Disable dans le menu.
- Un message de confirmation apparaît. Cliquez sur Oui.
- Vous êtes invité à redémarrer votre PC. Cliquez sur Yes pour le redémarrer maintenant.
- Lorsque votre PC est redémarré, retournez à la section Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre périphérique audio et sélectionnez Activer le périphérique dans le menu.
- Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
- Volontairement : Vous pouvez faire une sauvegarde du registre juste au cas où. Changer le registre peut causer des problèmes avec votre PC si vous ne le changez pas correctement, il est donc recommandé de le sauvegarder. Pour ce faire, cliquez sur Fichier > Exporter.
Réglez maintenant All comme Export Range et entrez le nom de fichier désiré. Sélectionnez un emplacement sûr et cliquez sur le bouton Enregistrer.
Vous aurez alors une sauvegarde de votre registre. Si vous rencontrez des problèmes après avoir changé le registre, vous pouvez simplement exécuter ce fichier pour restaurer le registre dans son état d’origine. - Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionMMDevicesAudio. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Audio et sélectionnez Permissions dans le menu.
- Répétez les mêmes étapes sur un PC de travail. Comparez maintenant la liste des entrées du groupe ou des noms d’utilisateurs sur un PC de travail et sur votre PC. Vérifiez les autorisations pour chaque entrée de la liste. Si certaines entrées ou autorisations manquent sur votre PC, vous devez les corriger à nouveau.
- Après que toutes les entrées et permissions sont les mêmes sur les deux PC, cliquez sur Advanced.
- Vérifier la section O(16) sur les deux PC. Si la zone propriétaire sur le PC affecté est différente, vous devez la modifier en conséquence.
- Appuyez sur le bouton Windows + R et entrez services.msc. Cliquez sur OK ou appuyez sur Enter.
- La fenêtre Services est maintenant affichée. Localisez le service Windows Audio, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Restart dans le menu.
- Appuyez sur la touche Windows + R et entrez lusrmgr.msc. Cliquez sur OK pour appuyer sur Enter.
- Lorsque la fenêtre Utilisateurs locaux et groupes s’ouvre, cliquez sur Groupes dans le volet de gauche. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Administrateurs et sélectionnez Ajouter au groupe dans le menu.
- La liste des membres apparaît. Cliquez sur Ajouter.
- Dans le Entrez les noms d’objet que vous voulez sélectionner, entrez Local Service. Cliquez sur Vérifier les noms. Si tout va bien, cliquez sur OK.
- NT AUTORITY est maintenant ajouté à la liste des membres. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
- Ouvrir Éditeur de registre .
- Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOle. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ole et sélectionnez Export dans le menu.
- Assurez-vous que La branche sélectionnée est sélectionnée dans la section Export Range. Entrez maintenant le nom du fichier désiré et cliquez sur Save.
- Localisez DefaultLaunchPermission dans le volet droit, faites un clic droit et sélectionnez Delete.
- Un message de confirmation apparaît. Cliquez sur Oui.
- Après avoir supprimé l’entrée DefaultLaunchPermission redémarrez votre PC.
Les utilisateurs ont signalé que l’exécution de l’analyse SFC corrigeait le problème pour eux, alors essayez-le. Cependant, il n’est pas toujours possible de résoudre le problème avec le scan SFC. Dans de rares cas, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d’exécuter le scan SFC. Pour corriger cette erreur, il se peut que vous ayez besoin d’exécuter une analyse DISM. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Lorsque l’analyse DISM est terminée, vérifiez si l’erreur persiste. Si vous n’avez pas pu exécuter l’analyse SFC avant, répétez l’opération après une analyse DISM.
Solution 11 – Déconnecter d’autres périphériques USB
Lorsque vous utilisez un casque d’écoute ou des haut-parleurs USB, d’autres périphériques USB peuvent causer ce problème. Selon les utilisateurs, ils ont rencontré Failed to sound test tone message d’erreur en raison de la Xbox 360 récepteur de jeu sans fil. Beaucoup d’utilisateurs utilisent leur manette Xbox 360 avec leur PC, et parfois le récepteur sans fil peut causer ce problème.
Pour résoudre le problème, les utilisateurs suggèrent de débrancher et de redémarrer le récepteur sans fil de votre PC. Dès que votre PC démarre sans récepteur, le son devrait à nouveau fonctionner. Si le son fonctionne, vous pouvez reconnecter votre récepteur radio. Il s’agit d’une solution de contournement simple, et cela fonctionne en fonction de l’utilisateur, il suffit donc de l’essayer. Rappelez-vous que vous devrez peut-être le répéter si le problème se reproduit.
Solution 12 – Définissez votre périphérique audio comme périphérique de communication par défaut
Selon l’utilisateur, le message d’erreur Échec de lecture de la tonalité de test sonore peut apparaître si votre périphérique audio n’est pas défini comme périphérique par défaut. Pour résoudre ce problème, vous devez faire ce qui suit :
Après cela, le problème devrait être résolu et votre son devrait commencer à fonctionner.
Solution 13 – Désactivez votre appareil audio
Si vous recevez le message d’erreur Échec de la tonalité de test sonore fréquemment, vous pouvez résoudre le problème en désactivant temporairement votre appareil audio. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Après avoir désactivé et activé votre appareil audio, le problème doit être résolu.
Solution 14 – Connectez votre appareil audio directement à votre PC
Selon les utilisateurs, ils ont rencontré ce problème lors de l’utilisation d’une station d’accueil sur leur ordinateur portable. Les stations d’accueil pour ordinateurs portables peuvent être incroyablement utiles car elles vous fournissent des ports supplémentaires, mais parfois des problèmes peuvent survenir. Les utilisateurs ont signalé que la connexion de leurs haut-parleurs ou de leurs écouteurs à la station d’accueil causait des erreurs lors de la lecture du signal audio.
Selon l’utilisateur, vous pouvez résoudre le problème en connectant les haut-parleurs à la prise audio de votre ordinateur portable. Le problème est alors résolu. Quant à la cause du problème, votre station d’accueil peut être défectueuse ou ne pas être entièrement compatible avec votre matériel ou vos pilotes.
Solution – Changer les permissions de sécurité dans le registre
Si vous recevez cette erreur fréquemment, vous pouvez la corriger simplement en changeant vos permissions de sécurité. Pour exécuter cette solution, vous devez trouver un autre PC Windows 10 et comparer les permissions de sécurité entre les deux. Pour apporter les modifications nécessaires, procédez comme suit :
Une fois que les réglages sont identiques sur les deux PC, vérifiez si le problème persiste. Il s’agit d’une solution avancée, donc si vous n’êtes pas familier avec les permissions de sécurité ou l’enregistrement, vous devriez les ignorer. Plusieurs utilisateurs ont rapporté que la personnalisation de leur registre a corrigé le problème, donc vous pourriez vouloir l’essayer.
(16) Solution – Vérifier les autres périphériques USB
Une tonalité de test sonore peut survenir lors de l’utilisation d’un concentrateur USB. Les concentrateurs USB sont utiles, surtout si vous avez tendance à utiliser plusieurs périphériques USB. Cependant, si vous utilisez un casque USB, ce problème peut se produire avec certaines manettes de jeu. Les utilisateurs ont signalé ce problème lorsqu’ils ont connecté leur manette de jeu et leur casque USB au même concentrateur USB. Il semble que certains périphériques USB ne fonctionnent pas ensemble correctement, donc pour le réparer, vous aurez besoin d’utiliser certains des éléments suivants m.
Les utilisateurs ont rapporté que le fait de déconnecter la manette de jeu du hub USB a corrigé le problème pour eux. Si cela résout le problème, vous devrez d’abord connecter votre casque d’écoute USB, puis la manette de jeu au hub USB. Il s’agit d’une solution de contournement simple, mais les utilisateurs ont rapporté qu’elle fonctionne, alors n’hésitez pas à l’essayer.
Solution 17 – Installez vos pilotes AMD
Dans certains cas, les pilotes de votre carte vidéo peuvent causer ce problème. Selon les utilisateurs, certains pilotes de carte vidéo installent également leurs pilotes audio, ce qui cause ce problème. Pour résoudre le problème, désinstallez et réinstallez votre pilote AMD.
Pour supprimer complètement un pilote de carte vidéo de votre PC, de nombreux utilisateurs recommandent d’utiliser le désinstalleur de pilote d’affichage. Il s’agit d’un programme de suppression gratuit qui supprime complètement le pilote de la carte vidéo et tous les fichiers associés.
Après avoir retiré le pilote, vous devez télécharger le dernier pilote de votre carte vidéo. Pendant l’installation du pilote, sélectionnez Custom Installation. A partir de là, vous pouvez sélectionner les pilotes que vous souhaitez installer. Assurez-vous de désactiver les pilotes audio HDMI . Après cela, seul le pilote de la carte graphique sera installé et votre problème devrait être résolu.
Notez que ce problème peut affecter à la fois les cartes graphiques AMD et Nvidia, donc essayez cette solution même si vous n’utilisez pas les graphiques AMD.
Solution 18 – Redémarrer le service audio Windows
Les utilisateurs pensent que ce problème peut être causé par le service audio Windows, et pour le résoudre, vous n’avez qu’à redémarrer ce service. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Après avoir redémarré le service audio de Windows, le problème devrait être résolu et votre son fonctionnera à nouveau.
Si vous avez des problèmes avec le message Erreur de tonalité de test sonore, vous pouvez résoudre le problème en modifiant simplement les paramètres des utilisateurs et des groupes locaux. C’est très simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :
Après avoir effectué les modifications, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème est résolu.
Solution 20 – Delte DefaultLaunchPermission entry from the registry
Parfois des problèmes dans votre registre peuvent causer ce problème. Pour résoudre le problème, vous devez trouver et supprimer l’entrée DefaultLaunchPermission du registre. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Après le redémarrage de votre PC, vérifiez si le problème persiste. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez restaurer l’entrée DefaultLaunchPermission. Exécutez simplement le fichier créé à l’étape 3. Votre enregistrement sera alors rétabli dans son état d’origine.
J’espère que cet article vous a aidé à résoudre le problème des tonalités de test sonore dans Windows 10, mais si ces solutions ne fonctionnent pas pour vous, nous avons récemment écrit ce qu’il faut faire si le son surround 5.1 ne fonctionne pas, alors vous voudrez peut-être l’essayer si vous avez besoin de plus de solutions. De plus, si vous avez des commentaires ou des questions, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système