Windows 10 Boot Loop après la mise à jour[Réparer]

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Windows 10 était une nouvelle version du système d’exploitation Windows pour PC, ordinateurs portables et autres systèmes. Après l’échec des expériences de Microsoft avec Windows 8, il était grand temps pour eux de mettre sur le marché un système d’exploitation stable qui était vraiment attrayant pour les utilisateurs de bureau qui avaient pissé Microsoft avec Windows 8 et Windows 8.1.

Windows 10 est venu avec de très belles fonctionnalités qui n’étaient pas seulement géniales pour les utilisateurs de bureau, mais cette fois Microsoft a trouvé un vrai moyen d’intégrer le support d’un système tactile sur Windows 10, et les deux expériences de bureau et tactile ont été séparées cette fois, permettant aux utilisateurs d’utiliser Windows 10 comme ils le voulaient.

Mais Windows 10 n’était pas parfait non plus. Plusieurs bogues ont fait que les gens rencontrent toutes sortes de problèmes de temps en temps. Mais Microsoft a été très actif dans la publication de corrections liées à ces bogues. L’un de ces bogues était une mise à jour qui a pris beaucoup de PC et d’ordinateurs portables pour une rotation après l’installation de la mise à jour.

Les systèmes sur lesquels la mise à jour a été installée ont eu des problèmes avec la boucle de démarrage, où le PC ne cesse de redémarrer et ne va pas vraiment au-delà du processus de démarrage. Cela a rendu de nombreux systèmes inutiles et, bien sûr, les gens confrontés à ce problème étaient très en colère. Voyons ce qui a causé ce problème et comment Microsoft l’a corrigé.

Mise à jour du patch KB 3081424



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



(2)

C’est le patch le plus important qui a affecté de nombreux PC et ordinateurs portables et a causé le problème de la boucle de démarrage. Les gens étaient confrontés à toutes sortes de problèmes avec ce patch. Soit il ne s’installe pas correctement, soit il ne bloque que les PC sur lesquels il a été installé.

L’installation se terminait par une erreur disant Nous ne pouvions pas terminer les mises à jour et annuler les changements Mais alors la mise à jour était toujours disponible chez Microsoft et les gens étaient obligés de l’installer encore et encore, même si elle ne pouvait pas être installée.

Mise à jour du patch KB 3081436 – The Saviour !

Le patch KB 3081436 devrait réparer ce que le KB 3081424 a vissé ensemble. Ce correctif était maintenant installé correctement et les gens n’avaient aucun problème avec la boucle de démarrage sur leur système. Ce patch a apporté d’autres changements tels que

  • corrections pour empêcher les boucles de démarrage
  • corrections pour les erreurs liées au framework.NET
  • une mise à jour de sécurité pour Microsoft Edge Browser
  • certaines modifications aux paramètres de ligne de commande pour empêcher le partage d’informations
  • corrections dans le gestionnaire de montage, le composant graphique Microsoft, et une mise à jour de sécurité pour Internet Explorer.

Comment installer KB 3081436 Patch Update ?

Comme toutes les autres mises à jour sous Windows 10, ce correctif a été automatiquement mis à jour pour les systèmes du monde entier. Mais oui, il y a certainement un moyen d’installer cette mise à jour manuellement en allant sur le site Web de Microsoft et en téléchargeant le correctif manuellement.

Il suffit d’aller sur cette page et de télécharger le patch. Vous devez double-cliquer sur le fichier pour démarrer l’installation. L’installation peut prendre un certain temps, alors n’oubliez pas d’attendre jusqu’à ce que l’installation soit terminée.

Que faire si vous êtes confronté à des boucles de démarrage après la mise à jour KB 3081424 ?

Si vous êtes l’une des personnes qui sont malheureusement entrées dans les boucles de démarrage après l’installation de la mise à jour KB 3081424, nous vous recommandons de réinstaller Windows 10 pour que votre système fonctionne à nouveau. Une fois l’installation terminée, assurez-vous que votre PC est mis à jour avec la dernière version du correctif afin de ne pas rencontrer de tels problèmes à l’avenir.

Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que perte de fichiers, logiciels malveillants et erreurs matérielles.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...