Classe Erreur non enregistrée dans la construction 14366
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Microsoft a introduit Windows 10 Build 14366 il y a quelques jours, et comme toujours, les utilisateurs ont inondé le forum Microsoft après l’avoir installé et testé. De nombreux initiés ont signalé que Windows affiche un message d’erreur inhabituel et non enregistré lors de l’accès à Settings, Edge, Groove et OneDrive.
Et ce n’est pas tout, parce que les initiés ne peuvent pas ouvrir le Centre d’action et que les applications de recherche et de bureau ne répondent pas, ils ne font rien quand ils sont sélectionnés.
Avoir construit 14366 installé. Une fois terminé, il génère une erreur Classe non enregistrée lors de l’accès aux applications suivantes : Edge, Réglages, OneDrive, Groove. Le centre d’action, la recherche ou le bureau ne peut pas être ouvert (il ne fait rien si vous le sélectionnez).
Heureusement, il semble que je peux toujours accéder au courrier électronique (Outlook 365) et à IE11.
Comme je ne peux pas accéder au dossier des préférences, je ne peux pas battre en retraite. Puisque je suis coincé dans la boue, est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Les initiés ont redémarré le système et essayé d’autres méthodes de dépannage – sans succès. Il semble que ce problème est généralement causé par un programme de sécurité tiers qui a détecté un nouveau fichier Windows comme faux positif. Il en résulte qu’il n’a pas pu être mis en place correctement dans le registre.
Cela se produit généralement lorsque des initiés ne désinstallent pas proprement les programmes de sécurité d’une tierce partie avant la mise à niveau vers une nouvelle construction. Si vous êtes dans cette situation, vous devez effectuer une installation ISO propre et désinstaller Webroot.
Voici les étapes à suivre :
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Allez à https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windowsinsiderpreviewadvanced pour télécharger le dernier fichier ISO. La dernière version ISO disponible devrait être Build 14342 English.
- Une fois que vos fichiers de données ont été déplacés sur une partition de données séparée (vous pouvez également les sauvegarder en ligne), démarrez sur le support d’installation et effectuez une installation propre. L’installation propre remplace tout le contenu de la partition dans laquelle elle est installée, et vous devez réinstaller tous vos programmes après l’installation propre.
- Si votre ordinateur est déjà activé, cliquez sur la case Je n’ai pas de clé sur la page où il demande une clé.
- Désinstaller complètement Webroot.
- Mettre à jour pour construire 14366
Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système