Réparez ça : Windows 8.1 ne reconnaît pas les moniteurs secondaires

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Certains utilisateurs se sont plaints qu’après la mise à niveau vers Windows 8.1, leur configuration multi-moniteur ne fonctionne pas correctement. Dans certains cas, un seul moniteur a été détecté et dans d’autres cas, seuls certains des moniteurs ont fonctionné (pour les utilisateurs ayant 3 moniteurs ou plus)
.
Je ne parlerai pas de la fantastique configuration multi-moniteurs, mais je vais vous le dire : Une fois que vous vous y serez habitué, vous ne voudrez plus jamais revenir à un seul moniteur. La plupart des problèmes avec les configurations multi-moniteurs de Windows 8 ont été découverts lorsque la mise à jour a été publiée, mais même maintenant il y a des utilisateurs qui se plaignent que Windows 8.1 ne reconnaît pas les moniteurs secondaires. Ce manuel vous montre comment résoudre ces problèmes et réparer votre système multi-moniteur.

Résoudre les problèmes avec Windows 8.1 qui ne reconnaît pas les moniteurs secondaires



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La plupart de ces problèmes sont causés par des pilotes obsolètes ou défectueux. Bien sûr, il peut aussi y avoir un problème matériel quelque part, et ceux-ci sont généralement plus difficiles (et plus coûteux) à réparer. Depuis que j’ai un tableau multi-moniteurs sur un système fonctionnant sous Windows 8.1, j’ai moi-même rencontré quelques problèmes, mais heureusement rien de matériel n’a échoué (du moins cette fois-ci).

Aussi : VLC Player pour bientôt ajouter le support de Chromecast pour Windows 8

Les paramètres pour plusieurs moniteurs peuvent être trouvés soit en appuyant sur la touche Windows + P ou en cliquant avec le bouton droit sur le bureau et en sélectionnant résolution d’écran . A partir de là, vous pouvez configurer les moniteurs que vous utilisez et leur disposition. Cette fenêtre vous montre combien de moniteurs Windows 8.1 reconnaît. Quand vous les voyez tous, tout ce que vous avez à faire est de les allumer et de les arranger en conséquence. (Astuce : Utilisez l’option Détecter pour voir l’ordre de vos moniteurs).

Quelques correctifs possibles

Pour déterminer où le problème est survenu, nous examinons les correctifs logiciels et les tests matériels qui vous indiquent où se situe le problème. Avant de télécharger ou de mettre à jour quoi que ce soit, débarrassons-nous de l’évidence et effectuons des tests de diagnostic :

  • Débranchez, redémarrez et reconnectez votre système
  • .

  • Si présent, utilisez une sortie différente (DVI / HDMI / VGA).


RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...