Si vous êtes intéressé par la création d’applications pour Windows 8.1, vous voulez télécharger le Kit de développement logiciel Windows (SDK) pour Windows 8.1. Ci-dessous se trouvent les liens de téléchargement et les notes sur les fichiers ISO, et
La création d’applications pour Windows 8.1 n’est pas possible si vous n’avez pas le kit de développement logiciel, donc si vous êtes du type TL;DR, utilisez le lien à la fin de l’article pour télécharger le SDK Windows 8.1. publié au milieu du mois précédent, il contient des en-têtes, des bibliothèques et des outils pour créer des applications pour Windows 8.1, mais bien sûr aussi pour Windows RT et les versions antérieures de Windows.
Il est également fourni avec le Windows App Certification Kit 3.1, dont les développeurs ont besoin pour tester leurs applications pour les programmes de certification Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1. Malheureusement, vous devez créer les fichiers ISO vous-même si vous le souhaitez, mais comme le SDK est si léger, cela n’a pas beaucoup de sens.
Voici un changement important concernant le SDK Windows 8.1 que Microsoft a publié :
Le SDK Windows n’est plus livré avec un environnement complet de construction en ligne de commande. Vous devez installer un compilateur et un environnement de compilation séparément. Si vous avez besoin d’un environnement de développement complet avec des compilateurs et un environnement de compilation, vous pouvez télécharger Visual Studio 2013, qui contient les composants appropriés du SDK Windows.
Le SDK Windows mis à jour peut être utilisé pour créer des applications pour les systèmes d’exploitation Windows suivants : Windows 8.1, Windows 8, Windows Server 2012, Windows 7, Windows Server 2008 R2, Windows Vista et Windows Server 2008 et il est recommandé d’installer les dernières mises à jour et correctifs de Microsoft Update avant d’installer le Windows 8.1 SDK.
Windows 8.1 SDK : Quoi de neuf ?
Il est maintenant temps d’énumérer quelques-unes des fonctionnalités de Mail Tech qui sont vraiment importantes pour ceux qui ont besoin du SDK Windows 8.1 :
- Exclure l’interface de ligne de commande
- En-têtes, bibliothèques, fichiers de métadonnées et autres outils pour le nouveau Store Apps Builder
- (14)
- Prise en charge des jeux et applications DirectX
- Windows Dev Center mis à jour avec des exemples et des applications de bureau
(13).NET Framework 4. 5 requis (les versions antérieures ne fonctionnent pas)
Windows 8.1 SDK requis
Voici ce dont vous avez besoin en tant que système d’exploitation pour développer des applications :
- Window 8
- Windows Server 2012
- Window 7
- Windows Server 2008 R2
- Windows Vista
- Windows Vista
- Windows Server 2008
- x86, x64 ARm Architecture
Vous pouvez également lire notre article précédent où nous avons décrit comment gérer vos applications Windows 8 et Windows 8.1. Si vous êtes intéressé par l’établissement d’une connexion Bluetooth entre un appareil Arduino et une application Windows 8.1, nous avons également couvert ce point.
Télécharger Windows SDK pour Windows 8.1
