Windows 10 Update Error 80200001[Réparer]

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


La mise à jour de votre ordinateur Windows 10 devrait être une tâche facile. Toutefois, ce n’est pas toujours le cas. Les utilisateurs de Windows 10 peuvent ne pas être en mesure d’installer les dernières mises à jour sur leurs ordinateurs en raison de divers problèmes techniques et d’erreurs.

Microsoft a développé un outil spécial de dépannage que les utilisateurs peuvent utiliser pour résoudre les problèmes de mise à jour générique. Cependant, si vous avez des problèmes plus complexes, vous devez utiliser des méthodes de dépannage supplémentaires.

Dans cet article, nous nous concentrerons sur le dépannage 80200001, qui se produit normalement lorsque les utilisateurs essaient d’installer des mises à jour du système ou de mettre à niveau leur ordinateur vers une nouvelle version du système d’exploitation.

Le problème persiste : Mise à jour de la fenêtre non effectuée et le code d’erreur continue avec la mise à niveau de Window10 (mises à jour anniversaire) lors du téléchargement de l’outil de création de média : Code d’erreur – 0x80200001-0x90017 : 0xc1900107. S’il vous plaît, aidez-moi à distance.

Fixe : Erreur Windows 10 80200001

1. exécutez une analyse complète du système



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



exécutez une analyse complète du système avec votre logiciel antivirus. Vous pouvez également utiliser des outils supplémentaires tels que des logiciels anti-piratage.

Désactivez temporairement les logiciels antivirus tiers et essayez à nouveau d’installer les dernières mises à jour/mises à jour de votre système d’exploitation.

3. lancer un démarrage propre

1. entrer configuration du système dans le champ de recherche > appuyer sur Entrée

.

Sur l’onglet > cochez la case > cliquez .

3. sur l’onglet > cliquez sur .

4 Sur l’onglet dans Gestionnaire des tâches > sélectionnez tous les éléments > cliquez sur .

5 Fermez le Task Manager.

6 Dans l’onglet de la boîte de dialogue , cliquez sur Redémarrer votre ordinateur > Installer les mises à jour.

4) Redémarrer BITS, Cryptographique, MSI Installer et Windows Update

    1. Démarrer Prompt (Admin)
    2. Entrez les commandes suivantes pour arrêter les BITS, Cryptographique, MSI Installer et Windows Update Services de mise à jour Windows. Appuyez sur ENTER pour chaque commande.

    net stop wuauserv
    net stop cryptSvc

    net stop bits

    net stop msiserver

    3 Entrez les commandes suivantes pour renommer le dossier SoftwareDistribution et Catroot2. Appuyez sur ENTER après avoir entré chaque commande.

    ren C:WindowsSoftwareDistribution SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
    ren C:WindowsSystem32catroot2 Catroot2 Catroot2.old

    4) Entrez les commandes suivantes pour redémarrer le BITS, Cryptographic, MSI Installer et les Windows Update Services. Comme toujours, appuyez sur ENTER après avoir entré chaque commande.

    net pour démarrer wuauserv
    net start cryptSvc

    net start bits

    net start msiserver

    5. entrez Exit > Restart computer > essayez à nouveau d’installer les dernières mises à jour/mises à jour de votre système d’exploitation.

    5 Exécuter le script WUReset

    Un script personnalisé appelé WUReset est un véritable sauveur lorsqu’il s’agit de résoudre des problèmes de mise à jour dans Windows 10. Ce script est programmé pour effectuer toutes les tâches et optimisations nécessaires pour résoudre les problèmes de mise à jour. Pour plus d’informations sur le script WSReset et son exécution, voir cet article.

    6 Effectuer un scan SFC

    La commande SFC/ scannnow scanne et corrige les fichiers corrompus. Pour exécuter la commande sfc/scannow dans Windows 10 :

    1. Allez dans le menu de recherche > tapez cmd > Clic droit et Exécuter en tant qu’administrateur.
    2. Tapez sfc/scannow > Attendez que l’analyse soit terminée
    3. Close Command Prompt > installez les dernières mises à jour.

    Nous espérons que les solutions ci-dessus vous ont aidé à corriger l’erreur de mise à jour 80200001. Si vous avez rencontré d’autres solutions pour résoudre ce problème de mise à jour, veuillez suivre les étapes de dépannage dans la boîte de commentaires ci-dessous.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...