Correction’Windows Spotlight ne fonctionne pas’ avec un diaporama personnalisé

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Spotlight est l’une des options de personnalisation groovy que vous pouvez sélectionner dans Windows 10 pour ajouter des fonds d’écran Bing aléatoires à l’écran de verrouillage. Vous pouvez ensuite choisir d’inclure plus ou moins d’images comparables à celles de l’écran de verrouillage. Cependant, certains utilisateurs ont signalé que Windows Spotlight ne fonctionne pas pour eux. Si c’est le cas, vous n’avez pas besoin de réparer Spotlight parce que vous pouvez toujours configurer un diaporama personnalisé avec des images Bing.

Configuration d’un écran Bing-Lock avec options de diaporama



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  • Vous ne pouvez télécharger des images directement à partir de Bing pour Windows. Cependant, vous pouvez toujours télécharger de nombreuses images Bing pour l’écran de verrouillage à partir de cette page.
  • Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner plusieurs images. Appuyez ensuite sur le bouton Download pour l’enregistrer sur le disque dur.
  • Ils sont stockés dans un dossier Zip que vous pouvez extraire en appuyant sur le bouton Extraire tout. Sélectionnez ensuite un dossier pour extraire les images bing.
  • Appuyez ensuite sur le bouton Cortana de la barre des tâches et tapez’Spotlight’ dans le champ de recherche.
  • Sélectionnez Windows Spotlight, Picture, ou Slide Show comme écran de verrouillage pour ouvrir la fenêtre dans l’instantané ci-dessous.
  • Cliquez sur le menu déroulant Arrière-plan et sélectionnez Diaporama.
  • Appuyez sur le bouton Ajouter un dossier et sélectionnez le dossier dans lequel vous avez extrait les images Bing. Maintenant vous avez votre propre diaporama bing-image personnalisé pour l’écran de verrouillage, similaire à Spotlight !

Conversion des images Spotlight de Windows en JPEG

Windows Spotlight stocke les images d’arrière-plan Bing dans un dossier’Assets’, mais pas dans un format d’image. Cependant, vous pouvez toujours convertir les images dans un format d’image qui convient à un écran Bing-Lock. Vous pouvez ensuite les ajouter à un dossier pour configurer un écran de verrouillage.

  • Ouvrez d’abord l’explorateur de fichiers, cliquez sur l’onglet Affichage et cochez la case Hidden items si elle n’est pas déjà sélectionnée.
  • Entrez ensuite %UserProfile%AppDataLocalPackagesMicrosoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewyLocalStateAssets dans le chemin de dossier de l’explorateur de fichiers et appuyez sur Entrée. Ceci ouvrira le dossier’Assets’ dans le snapshot directement sous le dossier’Assets’.
  • Vous pouvez convertir les images en formats de fichier image en ajoutant.jpg à la fin de leur nom de fichier. Sélectionnez un fichier, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Renommer dans le menu contextuel.
  • Ajouter.jpg à la fin du nom du fichier et appuyer sur Entrée pour le convertir au format image. Maintenant vous devriez pouvoir ouvrir l’image dans l’application Photos.
  • L’ajout manuel de.jpg à tous les fichiers peut prendre un certain temps. Une abréviation est l’entrée de cmd /c ren *. .jpg dans la barre d’adresse de l’Explorateur de fichiers avec le dossier Assets ouvert et appuyez sur Entrée.
  • Ajouter un nouveau sous-dossier diaporama Bing-Lock à votre dossier Images. Ensuite, vous pouvez copier les images bing-images dans le dossier’Assets’ vers ce sous-dossier en cliquant avec le bouton droit de la souris, en sélectionnant Copy et en collant les images à l’aide de la touche de raccourci Ctrl+V.
  • Vous pouvez maintenant configurer un diaporama avec les images du sous-dossier’Bing Lock’.

Configurer un nouvel écran Bing Lock avec l’application SpotBright

SpotBright est une application qui peut également stocker une variété d’images Full HD Windows Spotlight sur votre disque dur. Ensuite, vous pouvez créer un nouveau diaporama Bing-Lock avec l’application en déverrouillant certains de ses paramètres avec un achat dans l’application. Cet article de lineforpcs.com contient plus de détails sur SpotBright.

  • Ouvrez d’abord cette page et appuyez sur le bouton Obtenir l’application mais Son là pour télécharger SpotBright ; et ouvrir sa fenêtre montrée dans l’instantané directement en dessous.
  • Appuyez sur le bouton Find Images du menu principal de l’application pour rechercher les dernières images de Windows Spotlight. Une fois la recherche terminée, un bouton Download apparaîtra en haut du menu.
  • Vous pouvez maintenant appuyer sur ce bouton pour enregistrer les images dans un sous-dossier SpotBright dans votre dossier d’images. La page Paramètres de l’application contient le chemin d’accès au dossier par défaut, que vous pouvez modifier si nécessaire.
  • Appuyez sur le bouton Settings dans le menu principal pour ouvrir les options montrées dans l’instantané suivant.

(2)

  • Vous pouvez mettre à jour périodiquement l’option lockscreen avec la version Pro de l’application, qui est disponible pour $0.99 dans les magasins. Ce réglage met à jour l’écran de verrouillage avec des images dans le sous-dossier SpotBright.

Vous pouvez donc ajouter un diaporama Bing personnalisé à l’écran de verrouillage lorsque Windows Spotlight ne fonctionne pas sur Windows 10. La seule différence notable est que vous ne pouvez pas voter sur les écrans verrouillés comme le fait Windows Spotlight. Cependant, les diaporamas d’images bing-image personnalisés ne comprennent pas les écrans verrouillables qui ne sont supprimés que lorsque Windows Spotlight est éteint.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...