Windows Store Stopped Working after Windows 10 Update
Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Certains utilisateurs du forum Microsoft ont signalé un problème avec l’App Store après être passés à Windows 10 Technical Preview. Il semble que l’App Store ne se charge pas ou n’affiche même pas de message d’erreur.
Résoudre le problème avec PowerShell
November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
La seule façon de résoudre le problème de’mauvais fonctionnement de l’App Store’ est dans PowerShell, mais cette méthode n’est vérifiée que sur Windows 8.1, donc nous ne sommes pas sûrs qu’elle fonctionne correctement sur Windows 10 Technical Preview. Cependant, voici ce que vous devriez faire pour résoudre le problème du magasin avec PowerShell :
- Ouvrir PowerShell en tant qu’administrateur : Entrez powerhell sur l’écran d’accueil. L’icône PowerShell apparaît dans les résultats de recherche à droite. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur
- Collez la commande suivante dans la console PowerShell :
Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRootWinStoreAppxManifest.XML - Appuyez sur Entrée et attendez que la commande soit terminée (cela devrait prendre quelques secondes)
- Redémarrez votre PC
.
.
Corrigez le problème avec l’invite de commande administrative
Si la solution PowerShell n’a pas aidé, vous devez taper quelques lignes de commande à l’invite de commande, et vos problèmes avec l’App Store sont susceptibles d’être résolus. Il suffit de suivre ces étapes :
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système