Comment réparer WSClient.DLL Erreur dans Windows 10 Builds

Actualisé November 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a publié Windows 10 Preview Build 11099 pour Insiders sur le Fast Ring la semaine dernière, et la société nous a immédiatement averti des problèmes qui l’accompagnent. Et certains utilisateurs ont découvert un autre problème dans la deuxième version de Windows 10 Preview Redstone, mais cette fois nous avons une vraie solution.

Certains utilisateurs auraient dit avoir rencontré une erreur étrange lors du démarrage de leur ordinateur. A savoir un message d’erreur indiquant une erreur dans wsclient.dll Entrée manquante : RefreshBannedAppsList apparaît à chaque démarrage. Le message n’affecte pas le système parce qu’il disparaît à la fermeture, mais parce qu’il apparaît à chaque démarrage, il est vraiment ennuyeux.

WSClient.DLL bug dans Windows 10 build 11099 corrigé



November 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les utilisateurs ont atteint une tête de programme d’initié chez Microsoft, Gabe Aul pour une solution possible. Et il a dit qu’il n’avait pas remarqué le problème, mais qu’il offrait quand même une solution possible.

Je ne voyais pas cela comme un problème général. Veuillez le signaler dans l’application de rétroaction. Essayez de corriger wsreset de CMD

Comme Aul a suggéré un wsreset comme solution et que l’erreur contient WS dans son nom, nous pouvons dire qu’il est lié à Windows Store. Donc, la première chose que nous allons essayer de résoudre le problème avec WSClient.dll est d’exécuter une commande WSReset et voir si elle résout le problème. Voici comment faire :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (Admin)
  2. .

  3. Il suffit de taper wsreset et d’appuyer sur Entrée
  4. .

  5. Attendre qu’un processus soit terminé

Exécuter une commande WSReset résoudrait le problème pour certains utilisateurs, mais apparemment cela n’était pas utile pour tout le monde. Par exemple, un utilisateur de Reddit a analysé le problème un peu plus et a constaté que certaines fonctions WSClient.DLL ne sont pas exportées dans la version 1099, ce qui cause le problème.

Le nouveau WSClient.DLL dans build 11099 exporte 4 fonctions de moins que celles des versions précédentes. Les fonctions qui ne sont plus exportées sont DllCanUnloadNow, DllGetClassObject, RefreshBannedAppsList et g_bPrintFromClientDLLL. La suppression ou la désactivation de la tâche est le seul moyen de corriger l’erreur.

Donc, si wsreset n’a pas fait le travail, essayons :

    1. Aller à Search and tap Scheduler
    2. Ouvrir Task Scheduler
    3. Sous Task Scheduler aller à Microsoft>Windows>WS
    4. Cliquez avec le bouton droit sur la tâche WSRefreshBannedAppsListTask et sélectionnez Disable
    5. .

    Si vous avez encore des problèmes avec vos fichiers.dlls ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC, tels que les fichiers.dlls manquants / corrompus, les erreurs matérielles, mais aussi la perte de fichiers et les logiciels malveillants.

    Une de ces solutions devrait résoudre le problème avec le message d’erreur WSClient.DLL. Si vous avez remarqué un autre bug dans la construction 11099, faites-le nous savoir dans les commentaires.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...